SKIOLD remporte deux grandes commandes en fabrique d'aliment industrielle

D'énormes projets en Russie - 42 000 engraissements

SKIOLD, qui fait partie des principaux fournisseurs mondiaux de solutions complètes de fabriques d'aliment, a signé un contrat avec RBPI Group en Russie pour deux fabriques identiques, chacune d'une capacité de 28 tonnes par heure. Le groupe RBPI construit deux élevages porcins très importants à Kaliningrad et à Nizhniy Novgorod. Chaque élevage compte 6.200 truies et une production annuelle de 42.000 engraissements. Les fabriques d'aliment sont constituées de la réception, du nettoyage des grains, du stockage, du dosage, du convoyage, du broyage, du mélange, de la granulation et des systèmes de contrôle et d'automatisation.

La dimension de ce projet n'est pas la seule chose spectaculaire - pour chaque fabrique, deux SK780 seront également livrés. Le SK780 est le plus grand broyeur à disques au monde et le premier de ce type à être livré en Russie.

La première fabrique sera livrée avant la fin de 2017 et la deuxième à la fin de 2017/début 2018. 20 000 tonnes de viande par an seront produites dans chaque élevage. Ces derniers peuvent fournir
de la viande de qualité à la région entière, tout en créant plus de 400 emplois.

RGPI a la vision d'être le producteur de viande de qualité le plus efficace, rentable et respectueux de l'environnement en Russie. La société est très impliquée dans les projets caritatifs en Russie qui profitent à l'environnement immédiat.

"
Depuis 2009, le groupe RGPI possède une fabrique d'aliment SKIOLD pour la nutrition d'un élevage porcin existant. Lors de la planification d'une nouvelle expansion, nous avons choisi SKIOLD comme fournisseur privilégié. Avec 12.400 truies, la fiabilité opérationnelle est l'une de nos plus grandes priorités lors du choix d'un fournisseur ainsi que leurs produits ", a déclaré Thomas Norgaard.


Le SK780
Le broyeur est adapté pour le broyage de nombreuses matières premières. Le degré de mouture peut être ajusté pendant le fonctionnement et la structure d'alimentation est optimale pour tous les groupes d'animaux. le SK780 possède également un niveau sonore très faible ainsi qu'un débit avec une faible consommation d'énergie. Enfin,
toutes les pièces d'usure ont une longévité exceptionnelle.

Nouvelles

SKIOLD remporte un prix

Le Conseil danois de l'agriculture et de l'alimentation décerne le Prix "Croissance" à SKI…

SKIOLD / prix / croissance Lire plus

Découvrez l'article consacré à SKIOLD Damas France

Semences & Progrès - N°181 - juin 2017

Semences Lire plus

Une nouvelle fabrique d'aliment 10 t/h en Australie

Visionnez notre fabrique d'aliment 10 tonnes/heure à Mulgildie Qld (Australie)

SKIOLD / Fabrique Lire plus